Oo°°°LES BOOMERS VENUSIENS°°°oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

qui suis-je ???

3 participants

Aller en bas

qui suis-je ??? Empty qui suis-je ???

Message  will Jeu 21 Mai - 22:30

(voix de julien lepers) attention l'heure est grave une place en final est en jeu !!!
aurhys vous avez le choix de prendre la main ou de la laissez a votre adversaire isaeric et le sujet est personnalitee qui gagne a etre connu Smile
vous prenez la main ok
attention TOOOPP
JE SUIS UN PERSONNAGE DU 21 EME SIECLE ,CONNU POUR SES VANNES POURRI HABITANT PRES DE BOURGES SE PERSONNAGE A 35 ANS ET NE LES FAIT PAS DU TOUT beeeeepp oui aurhys une proposition
et non c'est pas mickael young je continue TOP SE PERSONNAGE EST FAN DE FOOT ET LE PRATIQUE OU DU MOINS ESSAYE beeep oui isaeric je vous ecoute .... et non se n'est pas zinedine zidane TOP SE PERSONNAGE EST AUSSI UN TRES GRAND VOIR LE PLUS GARND JOUEUR DE DARK ORBITE JE SUIS JE SUIS .....
DING DONG oooohh vous n'avez pas trouvez dommage se personnage est will bien sur bon ben pas de final pour vous dsl allez bonne soiree a vous et a la prochaine pour question pour un gros c... lol!

will
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui suis-je ??? Empty Re: qui suis-je ???

Message  nonodan93 Jeu 21 Mai - 22:59

alors la je dois dire excellent,chapeau bas mon ami tres belle presentation Shocked

nonodan93

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

qui suis-je ??? Empty Re: qui suis-je ???

Message  isaeric2 Dim 24 Mai - 1:26

bravo will tu ma bien fait marrer

isaeric2
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui suis-je ??? Empty Re: qui suis-je ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum