Oo°°°LES BOOMERS VENUSIENS°°°oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rendez-vous

5 participants

Aller en bas

rendez-vous Empty rendez-vous

Message  Invité Jeu 21 Mai - 14:04

voila je pense que se serai bien que une fois par semaine au moins tout les menbre du clan connecté se regroupe en (lieu a définir) pour aller faire monter les nouveaux et s'amuser a boumer des gogo et des vengeance full pour le plésire.

merci de me donner vos imprésion et un jours qui pourais ètre celui retenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty réponse à Destructor

Message  -aurhys- Jeu 21 Mai - 14:11

c'est une très bonne idée Very Happy , je comptais déjà le faire mais d'abord je voulais mettre un sujet dans lequel les membres nous donnerez leur horaires de connexion pour pouvoir prévoir le jour où on pouvais organiser cette aide.
J'attend encore un peu pour qu'il y est plus de membres enregistrés o forum pour créer cette rubrique.
-aurhys-
-aurhys-
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

https://lesboomersvenusiens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  Invité Jeu 21 Mai - 14:15

ok aury je te laisse ten occuper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  seb42680 Jeu 21 Mai - 14:43

c une très bonne idée!!! mai jai un petit souci du fait ke je sui banni 7 jours je ne peu plus parler dans le chat clan alors jai une idée pour se parler entre nous avec un micro et tous (comme un team speak) mai c pa teampseak c Skype (étant de meilleur qualité) alors aurhys je voudrai te demander si sa serai possible???

merci Very Happy
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  Invité Jeu 21 Mai - 15:49

seb je trouve ke c une bone idée mais imagine 15 personne qui parle en meme ten lol!
et en plus y en qui on pas de micro alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty a propos du rdv

Message  fabdrako Jeu 21 Mai - 17:54

moi j'ai organisez un rdv comme ca dans les LUV et personnes ou presque na bouger son derriere alors que ct pour vous faire xp que le rdv etai programmer donc moi par contre je propose une sanction pour ceu qui ne seron pas présent a ce rdv.sanction pas de credit donnez par exemple ou alors puiske ta pa voulu venir au rdv debrouille toi pour xp seul.

fabdrako
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : FINISTERE

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty je suis dacor avec fab

Message  -aurhys- Jeu 21 Mai - 18:09

Il devrait y'avoir un rdv par semaine voir deux et je pense qu'il serait très utiles de faire une liste dans laquelle les gens qui doivent venir s'inscrivent. Si une personne inscrite n'est pas au rendez-vous il y'aura des sanctions. Pour les sanctions il faudrait le voter.
Que pensez-vous de ce principe ?
-aurhys-
-aurhys-
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

https://lesboomersvenusiens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  seb42680 Jeu 21 Mai - 18:53

mdr fab !!!! mai si je sui banni kuska dimanche je peu pa savoir kan c'est alors il fau au moin ke tout le monde ai skype (avec ou san micro c pa grave) et voila au moin on se fera pa bannir pour avoir di "msn"
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  faf311 Jeu 21 Mai - 19:59

seb je pense ke se forum est la aussi pour dire a kelle heure et kel jour auront lieu c rendez vous donc mm si t banni du tchat tu sera sau courant
faf311
faf311
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  seb42680 Jeu 21 Mai - 20:50

ok mai je pense ke c mieu d'avoir un logiciel pour parler en direct avec les gens ( je parle de skype mai on peu utiliser msn c pareil) et donc si on a besoin d'aide on peu venir aider kelkun c mieux et pa de risque de se faire bannir du chat clan pour avoir dit :"msn" lol
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty forum est rdv

Message  fabdrako Jeu 21 Mai - 21:21

je vous signal que le forum comprend aussi un tchat donc meme si t banni il suffi que tu vienne dessus. Et en ce qui concerne le rdv ils sera inscrit sur le forum dans evenement, c pour cela que cso et aurhys vous on demander a tous de vous y inscrire et dy allez le plus souvent possible

fabdrako
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : FINISTERE

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  seb42680 Ven 22 Mai - 7:33

tkt pa pour le forum jy vai très souvent
je suis le 3ème posteur du forum Very Happy
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty pour les rendez vous

Message  fabdrako Ven 5 Juin - 9:12

étant donner que je suis banni sa m' ai tres dur de discuter donc le 12 ou 13 vu que je ne le serait plus je prendrez les chefs en tchat privé afin de s' organiser pour mettre en place un rdv pour les plus faibles le plus vite possible mais si ce premier rdv il n' y a personne qui se bouge le derriere dans c cas la il ny en aura plus. car chez les LUV jen avez fait un et personne navez bouger.donc vous voila prevenu

fabdrako
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : FINISTERE

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  will Lun 8 Juin - 23:03

perso je trouve que speak ou autre comme ts en gros un chat vocal sera necessaire non je dirait meme obligatoire dans un future assez proche car niveau organisation sa sera plus simple pour des raid eclair chez nos ennemis mais je redoute le moment ou darkorbite va me parlez affraid je crois que je vais tres vite partir en sucette Twisted Evil

will
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  seb42680 Mar 9 Juin - 18:06

oui voila mais ts c'est de la mer** dsl pour ceux kil l'utilise mais la qualité est moyenne alors je pense (c mon avis) ke le meilleur au niveau qualité c skype ou voir msn (mais msn c moin pratique)
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  Invité Mer 10 Juin - 8:23

moi osi je naime pas team speak car il ne fonctionne pas sur moj pc alors msn ou skype ok Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous Empty Re: rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum