Oo°°°LES BOOMERS VENUSIENS°°°oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mise en place d'un concours

Aller en bas

oui ou non

mise en place d'un concours I_vote_lcap50%mise en place d'un concours I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
mise en place d'un concours I_vote_lcap13%mise en place d'un concours I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
mise en place d'un concours I_vote_lcap13%mise en place d'un concours I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
mise en place d'un concours I_vote_lcap13%mise en place d'un concours I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
mise en place d'un concours I_vote_lcap13%mise en place d'un concours I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

mise en place d'un concours Empty mise en place d'un concours

Message  Invité Jeu 18 Juin - 18:42

je propose la mise en place d'un concour ou deux joueur (pouvant d'étruire des cricir ensemble)se maite enn équipe et o bout de 2 semaine ou 1mois et l'équipe qui oras le mieux évoluer ou qui sera full la première ora gagner 50m de cred chacun ( on peut augmenter ou baisser)
et 1 sms chacun ( a moin ke l'on puisse faire un trasfaire d'uri)

pour cela il fodrait
-bien re remplis sa description en équipement et pas la penne de tricher sa sèr a rien de dire con a 1 lf3 de moin ke la vériter.
-bien remplir la cese des horraire de co ( pour pouvoir faire les équipe)

quelque règle aussi
-on ne surmise pas sur un otre membre du clan
-tout les candidat devront avoir le tag du clan dans leur pseudo ( d3struct0r79 [BV] ) pour se reconnaitre sur les enchère

merci de répondre o sondage qui durera 1 semaine a partire de maintenant ^^


coordialement d3struct0r79[BV]

pour les participant réponder moi et seulement 1 message par personne je ne veut pas de 30 page de débat alors des longt message ui mais un seule un seb ^^


ps: aurhys je suis désoler mais je pense que tu n'ora pas le droit de et mettre avec évil aurhys car se serai de la triche car vous seriez co en meme temp forcément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise en place d'un concours Empty Re: mise en place d'un concours

Message  seb42680 Jeu 18 Juin - 19:15

merci pour le compliment! moi je suis d'accord mais alors des équipes équilibrés et voila
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

mise en place d'un concours Empty Re: mise en place d'un concours

Message  Invité Sam 20 Juin - 1:58

Je pense que c'est un peu trop compliquer à mettre en place, à gérer, et surtout impossible à vérifier quand il s'agit de voir si le gagnant est full ou non. Impossible aussi de vérifier si le gagnant n'a pas acheter de l'uri, etc...

Comme concours je pense qu'on pourrais faire une course à l'xp. Le gagnant serais celui qui a le plus multiplié son xp. Je m'explique :

Un joueur qui commencerais avec 5 000 000 xp, et qui finirais avec 7 500 000, aurais fait x1,5.
Un joueur qui commencerais avec 20 000 000 xp et qui finirais avec 22 000 000 aurais fait x1,1.

Evidemment les joueurs qui ont le moins d'xp dans le clan serais les plus susceptibles de remporter le concours et la récompense. Ca les motiverais à xp et ça ferais monter le grade du clan. Le créd leurs servirais à évoluer encore plus.

Pour le mettre en place ce serais très simple :
- On choisirais une fourchette entre deux dates (comme le 1er et le dernier jour du mois).
- Les joueurs qui voudraient participer posterais une capture d'écran de la page d'accueil (on y voit date et total d'xp) après la date coup d'envoie du concours (peu importe si ils partent plus tard que la date de lancement).
-Avant la date de fin de concours tout les participants posteraient à nouveau une capture d'écran de leurs page d'acceuil DO.

Il resterais plus qu'a calculer l'évolution et voir qui à gagner pour lui créditer la récompense.

Voila, désolé Destru mais je trouve ton idée trop compliqué à mettre en place. Je pense que dans un premier temps un concours à l'xp serait plus gérable. Ou alors on pourrais faire un truc genre celui qui détruirais le plus de Lordakium ou de Kristallon par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise en place d'un concours Empty Re: mise en place d'un concours

Message  Invité Sam 20 Juin - 8:48

j'avais proposer sela car c'est ce qui c'était passer dans mon clan un moment les cdo1 et il avait gagner 6 iris en 2 jours se qui n'est pas si mal mais ton idée n'est pas si mal et je pense que serai en effet plsu facile a vérifier mais parcontre comment faire pour les joeur qui ne peuve meme pas détruire un lordarkium tout seul il serai désaventager et ne pourais pas se faire quedes sibelon et des devo se qui ne raporte rien.
il fodrait d'abordf demander a tout le monde kel et le monsetre le plus fort qu'il arive a battre tout seul pour voir si tout le monde o moin arive a battre un lordarkium. Car si certain participant meme faible ne peus pas il orait assez de mal a gagner par exemple moi je me fait entre 1 et 2m xp par jours se qui me permetrait de vite augmenter et j'ai 14m xp
pour un joueur qui n'arive pas a se faire de lord il serai condaner a se faire des devo qui raport 10 000xp et mettrai donc can meme beaucoup plsu de temp a évoluer.

une autre règle devrait etre mise en place je pense et elle serai pas de gg pendant le durée du concour car quand on vouit que isa et cso on gagner 50m xp grace o gg en un mois il pourais sen faitre kelke un et donc gagner le concours mais c a voire
- un auter facteur ente en jeu il s'agit k'il i aurait moin d''entraide pour les lord ou cricri car se serai du chacun pour soit et donc plus de "on se fait kelke lord ensemble?" car sa ralentirait se qui veule absolument gagner je pense qui'il fodrait mettre une période de 2 semaine max car on a kan meme le temp de gagner un peu xp mais sa permettrai de ne pas faire duré ce concour etv de remmettre en place l'entraide qui est si utile o jeune joueur pour xp plus vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise en place d'un concours Empty Re: mise en place d'un concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum