Oo°°°LES BOOMERS VENUSIENS°°°oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée pour monter le classement du clan !

4 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous ?

Idée pour monter le classement du clan ! I_vote_lcap75%Idée pour monter le classement du clan ! I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Idée pour monter le classement du clan ! I_vote_lcap0%Idée pour monter le classement du clan ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Idée pour monter le classement du clan ! I_vote_lcap25%Idée pour monter le classement du clan ! I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Idée pour monter le classement du clan !

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:37

J'ai penser à l'idée suivante pour nous permettre de monter dans le classement des clans.

Tout d'abord il faudrais réorganiser la distribution de crédits et de grades. Je m'explique.
On aurais 2 catégories de joueurs, les soutenus par le clan et les gradés.

Les soutenus :

-Chaque semaine il se verrais crédités d'une somme correspondant à leurs équivalent d'experience total. (Ex : 25 000 xp = 25 000 crédits, 3 000 000 xp = 3 000 000 crédits, etc...).

-Il n'aurais pas accès à des postes importants dans le clan.

Cette organisation leurs permettrais non simplement d'évoluer eux mêmes mais aussi de faire évoluer le classement du clan grace à l'xp qu'ils vont générer pour obtenir du crédit. Ils pourront ainsi s'équiper et leurs efforts seront récompensés, ce qui serais serait la méthode la plus légitime pour la distribution de crédits des joueurs que l'on souhaite aider.

Les gradés :

-Ils ne se verraient pas crédités chaque semaine de leurs équivalent en points d'expérience. Les virements qu'ils recevraient du clan se feraient sur demande d'équipements et seraient donc plus rares.

-Ils auraient accès à des postes intéressants dans le clan grace à leurs investissement puisqu'ils renflouent les caisses du clan et apportent beaucoup de points au classement du clan avec leurs xp (en general de bon joueurs).

Ce système permettrais de récompenser les gens qui s'investissent dans le clan par leurs status et d'assurer aussi leurs bon choix dans la gestion du clan (un joueurs qui donne plus de crédit au clan qu'il ne reçoit est forcément un joueurs dévoué qui prendra de bonnes décisions). On évitera ainsi les catastrophes comme le renvoie de tout les membres du clan par rus_team2 récemment...




Voila, je pense que c'est une solution plus légitime pour la distribution de grades et crédits. En bref nos membres choisiraient entre un soutien du clan en crédit ou un poste important qu'ils mériteraient en fonction de leurs investissement.
Ce système boosterais le grade du clan puisque nos membres seraient plus motivés à xp pour obtenir du crédit. Les gradés du clan continueraient d'avoir leurs équipements sur demande puisqu'ils remplissent nos caisses à coup de millions chaque semaines.

Donnez votre avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  seb42680 Mar 9 Juin - 20:45

je te soutient a 1000% mais tu pourrait me dire a quele catégorie de membre du clan tu me classerait stp
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  Manou33520 Mar 9 Juin - 21:48

Du moins moi se qui me traquasse encore une fois c'est qui va décider de qui va ou

Manou33520

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  Invité Mar 9 Juin - 23:39

Bah pour le classement je sait pas trop, il faudrais voir en fonction de tout les membres comment s'organiser.

Parcequ'il faudrais quand même que la banque tourne donc on pourrais pas donner en crédit l'équivalent d'xp d'un joueur qui 10 ou 20 millions. Mais par contre à ce niveau la on pourrais donner un grade intéressant, ce serais plus utile que du crédit puisqu'à ce stade on peut généralement en gagner tout seul. C'est pas forcément le cas d'un débutant qui dans certains cas perd du crédit en fesant de l'xp (et oui pour certains les ennemis coutent plus cher en munitions que ce qu'ils rapportent).

Donc voila, on pourrais aussi faire des classes intermediaires en fonction des grades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  *$¤$francky$¤$*[B.V] Mer 10 Juin - 0:38

sa me parai une bonne idee sa

*$¤$francky$¤$*[B.V]

Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  seb42680 Mer 10 Juin - 6:29

ok mais moi je vai dans kel catégorie ? c pa grave si c pa la bonne
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  Lcdzdb Mer 10 Juin - 9:45

moi je suis pour tout ce qui peut faire avancer le clan ^^
on s'en fou de la categorie dans laquelle on se trouve
le principal c'est que le clan avance bien

je suppose que dans un 1er temps la majeur partie des membres sera dans la 1ere categories, puis ensuite les gens monterons
le probleme c'est qu'a terme tout le monde se retrouvera dans la meme categorie

puis comme tu l'a dit arrivé a plus de 10M d'xp ca risque de faire cher en credit avec ton systeme
il faudrait plafonner a 10M de cred arrivé a 10M d'xp
parce que donner 10M de cred par semaine a un gros paquet de personne risque d'etre difficile
parce qu'il faut aussi penser aux "gradés" qui eux auront surtout le plus besoin d'iris qui coutent tres cher

donc ton systeme n'est pas bete mais il faudrait faire rentrer plus de parametre dans l'attribution des credits

ceux qui decideront seront les chefs je pense
et c'est normal

voila c'etait mon avis ^^

Lcdzdb

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  seb42680 Mer 10 Juin - 13:31

lcd ta raison ta bien fait de donner ton idée c bien au moin chacun donne son avis et voila puis si aprè tout le monde est dans la 2è catégorie on fera un autre système
seb42680
seb42680

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour monter le classement du clan ! Empty Re: Idée pour monter le classement du clan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum